Spring nicht Index du Forum

Spring nicht
Pour les fan de TOKIO HOTEL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[présentation] nanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spring nicht Index du Forum -> présentation -> Votré présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angarade

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
€: 2
Moyenne des €: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:43 (2007)    Sujet du message: [présentation] nanou Répondre en citant

salut tout le monde

voilà je viens de recevoir un MP pour ce forum, qui a l'air assez délirant, aux couleurs on ne peut plus tape à l'oeil, j'adore...
alors, voilà, je m'apelle Anne, ou nanou, j'ai 25 ans, célibataire endurcie, Sad j'habite à coté de valenciennes, dans le nord,
en musique, j'adore TH Laughing , Indochine, superbus, green day, najoua belyzel, enya, bref, tout un tas de chose,
j'adore faire de l'ordinateur, créer des fonds d'écran avec mon logiciel de traitement d'images..., conduire, écouter de la musique, shopping, ...

bref, vouala, @ +

nanou
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokiohotel
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
€: 239
Moyenne des €: 0,92

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:46 (2007)    Sujet du message: [présentation] nanou Répondre en citant

Bonjour,bienvenu a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: [présentation] nanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spring nicht Index du Forum -> présentation -> Votré présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation